Les Fumeurs de S@ng
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fumeurs de S@ng


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questions/réponses sur les Anciens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dedepelem
Admin
Admin
dedepelem


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/10/2006

Questions/réponses sur les Anciens Empty
MessageSujet: Questions/réponses sur les Anciens   Questions/réponses sur les Anciens Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:25

voici une traduction que Prince Orlov a faite pour expliquer à son clan , d'une FAQ anglaise , ecrite par un de leur admin . il ne garantit rien d'officiel

Questions fréquentes trouvées sur le forum anglais et traduites ici:

- L'ancien affronté a une arme qui ne correspond pas à son niveau, est ce un bug ? Non c'est normal, vous combattez une antique et mysterieuse créature, il est normal qu'elle ai des pouvoirs speciaux.

- Est ce que je peux continuer à monter ma première capacité acquise , quand j'apprend la nouvelle au niveau 40? Oui , au niveau 40 si vous réussisez le défi vous choississez votre deuxième capacité et développez celle de votre choix à votre convenance.

- Est ce que je peux combattre un ancien avec une potion? Oui , mais une maximum , comme d habitude.

- Est ce que je peux reregarder le rapport de combat en sortant du temple ? Non , pas pour le moment .

- Pourquoi ai je perdu , alors que j'avais de meilleures stats ? Le système de calcul se fait comme pour un combat normal: Même plus faible , votre adversaire peut être plus chanceux .

- Dans quel ordre dois-je aquérir mes capacités? Celui que vous voulez.

- Est que j ai l'heure d 'invulnerabilité apres un combat avec l'ancien et la pénalité des 5 ou 15 mn d attente après un combat? Non c'est à part pas d'invulnerabilité , pas d'attente .

- Est ce que mes points bonus sont visible dans mes rapports de combat ?
Ils sont directement additionnés aux stats et un icone capacité souligne son utilisation dans le combat .

- Est ce que les anciens ont un Bonus défensif ? Non .

- Y a t il différents types d'Anciens? Oui certains sont plus fort, d'autres plus faibles. Comme certains joueurs ont des stats aussi bonnes que des joueurs 5 niveaux au dessus d eux, cela arrive aussi avec les anciens.

- Est ce queje peux choisir le type d'ancien à affronter , ou bien l'influencer ? Non , c'est juste de la chance .

- Quels niveaux ont les anciens ?
un peu plus elevé que le votre en général. Leurs armes ne correspondent pas forcément à leur niveau.

- Combien de points je gagne au premier niveau de défi ? et aprés ?
Apres le premier défi gagné c'est 5 points pour chaque niveau d habileté entrainé.

un exemple : vous êtes vampire niveau 24 .

Vous gagnez votre premier combat contre l'ancien et choississez la fureur de sang ( capacité force) . Cela ajoute 5 en force à tout vos combats contre des niveaux supérieurs a 20 ( sauf les anciens ) . Le jour suivant , vous gagnez de nouveau contre l ancien , vous developpez alors la fureur de sang au niveau suivant , vu que vous avez choisi comme premiere compétence à developper ( pour le niveau 20 à 40). Vous avez donc la fureur au niveau 2 , et + 10 en force , contre tout les adversaires level 20 et plus . + 15 au niv 3 , + 20 au niveau quatre etc ......


- Que se passe t il , si je combat un autre adversaire qui a aussi une capacité spéciale? Chacun de vous est boosté dans la capacité choisie .

- Si j'arrive au niveau 60, puis je développer mes trois compétences spéciales en meme temps , apres un combat contre un ancien ?
Non , un combat : une capacité apprise ou entrainée .

- Puis je utiliser mes capacités contre un ancien? et mon gardien ?
non , et non .

- Quel est le coût pour monter mes capacités speciales ?

Cette table est utilisée apres chaque combat GAGNE

Voici la formule de calcul , non officielle :

No. - coûts
0 - 1000
1 - 1050 +50
2 - 1200 +150
3 - 1450 +250
4 - 1800 +350
5 - 2250 +450
6 - 2800 +550
...
10 - 6000 +950
...
20 - 21000 +1950

coûts= 1000 + No * No * 50
croissance = 100 * No - 50


- Jusqu'à combien puis je entraîner mes capacités ?
Comme les stats normales - aussi haut que vous pouvez payer .

- Que se passe-t-il en cas d ex equo avec l ancien ?
Vous n avez pas gagné doncl ancien ne vous entraine pas. Le coût pour le prochain défi n'est pas augmenté.

- Qui sont les anciens ? des joueurs d élite ou bien ....
Ce sont des personnages non joueurs , juste crées pour le temple .

- Pourquoi je ne rencontre que des anciens , et pas d anciennes ?
Tout les anciens sont des mâles .
Revenir en haut Aller en bas
https://fumeursdesang.forumgaming.fr
BloodySunday
vampire discret
vampire discret
BloodySunday


Nombre de messages : 15
Age : 76
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/11/2006

Questions/réponses sur les Anciens Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses sur les Anciens   Questions/réponses sur les Anciens Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:26

Merci Ded, mais je n'en suis pas encore là ! Je vais faire un copier/coller et garder tout ça bien au chaud !
@+
bloody
Revenir en haut Aller en bas
Aravil
vampire modéré
vampire modéré
Aravil


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2006

Questions/réponses sur les Anciens Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses sur les Anciens   Questions/réponses sur les Anciens Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:44

bonjour aux Frères !

juste un petit rappel :

lorsque vous partez raider n'oubliez pas de vérifier que votre énergie vitale soit au maxi (vous pouvez vous faire avoir juste sur ce point !)
D'autre part, il faut se méfier des données du hightscore car, au résultat elles peuvent être un peu différentes et vous faire perdre votre raid ! Il ne faut pas être trop "juste" !
C'est ma maigre expérience qui parle
Surtout, ne soyez pas déçus si vous avez l'impression de ne pas avancer : je pense que chaque niveau a son moment de découragement mais, finalement vous serez très heureux d'aller, comme moi ce matin, dans 4 grandes villes sur 6, même si le passage au niv 20 n'est pas encore là !
Enfin, pour les niveaux plus bas, n'oubliez pas que vos Grands Frères de sang sont là aussi pour vous venger ...
bonnes chasses !
bons raids !
bonne chance aussi !

votre Frère Ara
Revenir en haut Aller en bas
Yox
vampire discret
vampire discret
Yox


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2006

Questions/réponses sur les Anciens Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses sur les Anciens   Questions/réponses sur les Anciens Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:38

c est quoi les 4 grandes villes sur 6 dont tu parles? ya plusieurs villes?
Revenir en haut Aller en bas
Aravil
vampire modéré
vampire modéré
Aravil


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2006

Questions/réponses sur les Anciens Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses sur les Anciens   Questions/réponses sur les Anciens Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:45

Salut Yox !
Ce sont les villes à 10 points d'expérience !

bonnes chasses & bons raids !

ara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/réponses sur les Anciens Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses sur les Anciens   Questions/réponses sur les Anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/réponses sur les Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fumeurs de S@ng :: LES ALENTOURS :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser