Les Fumeurs de S@ng
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fumeurs de S@ng


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pitite proposition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxima
petit vampire
petit vampire
Maxima


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2006

Pitite proposition Empty
MessageSujet: Pitite proposition   Pitite proposition Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:16

Je sais que je suis nouvelle dans le clan mais je voudrais juste aider (au risque d'être chiante comme d'hab) donc je pourrais faire quelques proposition pour la déco du forum et l'attirance d'un peu plus de membres pour sur sa ne plaîra pas à tout le monde j'ai egalement l'habitude mais j'ai quelques proposition :

- faire des couleurs plus sombres et plus en rapport avec les vamp's : en rouge et noir , par exemple les tables en noir et les liens en rouge ainsi que l'ecriture en rouge plus foncé et les contour des tables en rouge

- ensuite je veux juste proposer mes "services" pour faire des signatures ou des avatars je me débrouille pas mal (pas géniale non plus mais assez bien) alors si vous voulez une signature je peux vous en faire une si vous la décrivez assez bien.

- Si vous voulez je peux faire de nouvelle simages pour le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
dedepelem
Admin
Admin
dedepelem


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/10/2006

Pitite proposition Empty
MessageSujet: Re: Pitite proposition   Pitite proposition Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:05

COucou Maxima ... je suis ravis de tes intention .. je serais content si tu as quelques images pour le clan .... je vais voir cette semaine pour assombrire le forum plus en rapport avec les vampires ....
A bientot

Ded
Revenir en haut Aller en bas
https://fumeursdesang.forumgaming.fr
Maxima
petit vampire
petit vampire
Maxima


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2006

Pitite proposition Empty
MessageSujet: Re: Pitite proposition   Pitite proposition Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:16

je vais faire de mon mieu pour trouver de superbe images quid evraient bien vite plaire
Revenir en haut Aller en bas
Komac
vampire discret
vampire discret
Komac


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2006

Pitite proposition Empty
MessageSujet: Re: Pitite proposition   Pitite proposition Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:06

Comme on dit par chez moi ..... fais toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
dedepelem
Admin
Admin
dedepelem


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/10/2006

Pitite proposition Empty
MessageSujet: Re: Pitite proposition   Pitite proposition Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:26

éxélent ton avatar Komac !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fumeursdesang.forumgaming.fr
Komac
vampire discret
vampire discret
Komac


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2006

Pitite proposition Empty
MessageSujet: Re: Pitite proposition   Pitite proposition Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:44

Hehe c'est ça d'avoir l'original à la maison .... "sifflote"
Revenir en haut Aller en bas
Yox
vampire discret
vampire discret
Yox


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2006

Pitite proposition Empty
MessageSujet: Re: Pitite proposition   Pitite proposition Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:50

l'original de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
dedepelem
Admin
Admin
dedepelem


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/10/2006

Pitite proposition Empty
MessageSujet: Re: Pitite proposition   Pitite proposition Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:58

l'original de son avatar .. c'est requiem et il les as tous à s'barraque ... en gros vive le scan mon komac hein!! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://fumeursdesang.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pitite proposition Empty
MessageSujet: Re: Pitite proposition   Pitite proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fumeurs de S@ng :: LES ALENTOURS :: PARLONS GRAPHISME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser